Bienvenue à l’école

Bonjour,

Vous venez peut-être pour vous renseigner au moment de l’inscription de votre enfant ?

En ces temps de confinement, je suis désolée de ne pas pouvoir vous recevoir. J’ai créé ce site aujourd’hui, afin de pouvoir vous communiquer « à distance » le maximum d’informations. N’hésitez pas à vous promener dans les différentes pages inscrites au menu ci-dessus, en particulier dans la page document.

Je vous souhaite une excellente visite. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, questions et suggestion en m’écrivant un mail à l’adresse de l’école.

• Marina Deramond
  • Directrice
  • école maternelle finkwiller
  • 1, rue de la Question
  • 67000 STRASBOURG
  • ce.0670265z@ac-strasbourg.fr

Le printemps à l’école

Médicaments Génériques Et De Marque. Achetez Des Médicaments Génériques Et De Marque En Ligne. Pharmacie En Ligne Si Vous N’avez Pas De Prescription Médicale. La Plus Grande Pharmacie Canadienne Mail Get. Tout Le Monde Peut Acheter Du Vrai à La Pharmacie à La Maison En Dessous hop over to this website Ouvertement. Vous N’aurez Pas Besoin D’aller Chez Le Médecin Et D’obtenir Une Ordonnance. Large Choix De Médicaments Génériques.
Quelques photos pour profiter des tulipes et du jeune pêcher qui pousse bien malgré le confinement.

les gestes barrière à réviser sans relâche

Dans la vie quotidienne et surtout lorsque vous sortez de chez vous, l’enfant ne touche à rien, garde un mètre de distance avec toute personne que vous rencontrez. Au retour à la maison, avant toute chose, il doit se laver les mains.

Le corona Virus expliqué aux enfants :

Si votre enfant fréquente l’école , nous comptons sur vous pour bien lui expliquer qu’il faut faire bien attention.